About Us


Dyaco Canada Inc. (formerly Maurice Pincoffs Canada Inc.), a wholly owned subsidiary of Dyaco International functions as a sales, marketing, and distribution company serving the needs of customers and retailers throughout Canada.

Dyaco Canada Inc. operates in a 66,000 square foot facility in Niagara Falls, Ontario and specializes in the sale of home and light commercial fitness equipment and trampolines. We maintain a bilingual parts and service center to assist our customers and operate service depots throughout Canada in order to satisfy customer needs promptly and efficiently. The management team at Dyaco Canada Inc. have extensive experience in sales, marketing, and retail and maintain close contact with both our regional and national accounts.




International Capabilities

Dyaco International was established in Taiwan in 1989 as an international trading company, but in the 90s it quickly evolved into one of the world's most respected, premier leaders in the design, manufacture, and distribution of home and commercial fitness equipment. Dyaco offers a complete line of innovative fitness products, including upright and semi-recumbent bikes, elliptical trainers, and treadmills manufactured in state-of-the art, ISO-9001 certified facilities located in Taiwan.

In 2008, Dyaco acquired Spirit Fitness, a well-known fitness brand headquartered in Jonesboro, Arkansas. This facility offers distribution, customer service and quality support for all Dyaco products sold in the United States. In 2009 Dyaco entered into an agreement to license the XTERRA brand and offer another line of quality fitness equipment. We currently have distributions all over the globe, with products found in hotels, schools, sporting goods stores, and specialty fitness channels.

Dyaco is truly a globally driven company, complying with a variety of rigid international standards of quality and safety expectations. Our product development process allows Dyaco to take one of our designs and bring it from concept to production. We also have a fully staffed design center with many years' experience designing award winning fitness products. Dyaco is continuing to grow and prosper due to fiscal management, integrity, flexibility, excellent on-time delivery performance, customer service, and most importantly the ability to provide high-quality, innovative products at competitive prices.

Information sur nous


Dyaco Canada Inc. (anciennement Maurice Pincoffs Canada Inc.), une filiale en propriété exclusive de Dyaco International fonctionne comme une entreprise de vente, de marketing et la distribution en répondant aux besoins des clients et des détaillants à travers le Canada.

Dyaco Canada Inc. exploite une facilité de 66,000 pieds carrés à Niagara Falls, Ontario et se spécialise dans la vente des appareils d'exercise residentiel, commercial léger et trampolines. Nous maintenons un centre de pièces et de services bilingues pour aider nos clients et d'exploiter des dépôts de service dans tout le Canada afin de satisfaire les besoins des clients rapidement et efficacement. L'équipe de gestion à Dyaco Canada Inc. possède une vaste expérience dans la vente, marketing et la vente au détail et de maintenir un contact étroit avec nos deux comptes régionaux et nationaux.




Fonctionnalités international

Dyaco International Inc. a été fondée en 1989 à Taiwan comme une société de commerce international, mais dans les années 1990s, c'est rapidement transformée en l'un des plus respectés, les dirigeants de premier plan du monde de la conception, fabrication et la distribution de matériel residentiel et de remise en forme commerciale. Dyaco offre une gamme complète de produits de fitness innovants, y compris les vélos debout et allongé, elliptiques, tapis roulants, fabriqués dans des installations à la pointe de l'art certifiée ISO-9001 situés à Taiwan.

En 2008, Dyaco a acquis Spirit Fitness, une marque de remise en forme bien connue dont le siège social est à Jonesboro, Arkansas. Cette installation offre la distribution, le service à la clientèle, et le support de qualité pour tous les produits vendu Dyaco aux États-Unis. En 2009 Dyaco a conclu un accord de licence de la marque Xterra et offre une autre ligne de produit de fitness de qualité. Nous avons actuellement des distributions dans le monde entier, avec des produits trouvés dans les hôtels, les écoles, les magasins de sport, ainsi que des chaînes de conditionnement physique spécialisés.

Dyaco est vraiment une entreprise globale, se conforme à une variété des normes internationales rigides attentes de qualité et de sécurité. Notre processus de développement de produit permet Dyaco de prendre une de nos conceptions et les apporter à la production. Nous avons également un centre de conception entièrement personnel avec l'expérience le prix de la conception de nombreuses années de gagner des produits de remise en forme. Dyaco continue à croître et à prospérer gràce à la gestion financière, l'intégrité, la flexibilité, une excellente performance sur les délais de livraison, service à la clientèle, et surtout la capacité de fournir de haute qualité, des produits innovants à des prix compétitifs.